La résilience de l’ingénierie face aux changements climatiques
Du 3 au 6 juin 2018

Lieu et hébergement

La conférence Geohazards 7 se déroulera au Coast Canmore Hotel and Conference Center. Cet établissement montagnard est niché au cœur des spectaculaires Rocheuses canadiennes et offre un service de classe mondiale dans un environnement naturel paisible et calme.

Admirez la vue et mettez le nez à l'extérieur pour d'incessantes possibilités d'activités récréatives. Visitez la communauté authentique de Canmore qui offre une atmosphère de petite ville charmante avec des boutiques-souvenirs, des musées et plusieurs galeries d'art. De plus, la ville de Banff, de renommée mondiale, est à seulement 30 minutes!

L'hôtel est situé au :
511 Bow Valley Trail
Canmore, Alberta, T1W 1N7
Canada
Téléphone : 403-678-3625
No sans frais : 800-716-6199 (international : +800 800 26278)
Téléc. : 403-678-3765

Le comité organisateur de la conférence Geohazards 7 a négocié des tarifs préférentiels pour les participants à la conférence, à partir de 169 $ par chambre (en occupation double). Ces tarifs préférentiels sont également offerts deux jours avant et deux jours après la conférence, selon la disponibilité. Les prix des chambres sont en dollars canadiens et sont assujettis aux taxes et frais locaux, provinciaux et fédéraux applicables.

Les délégués doivent prendre des dispositions pour leur hébergement directement avec l'hôtel. Veuillez cliquer ici pour accéder au site de réservation en ligne dédié aux délégués de la conférence Geohazards 7. Au moment d'appeler l'hôtel pour faire votre réservation, veuillez fournir le code de réservation de groupe CCM-GFC3066 pour bénéficier de nos tarifs préférentiels.

Veuillez noter qu'il y a peu d'hôtels à proximité; nous encourageons donc les participants à réserver tôt. Après le 1er mai 2018, l'hôtel ne gardera plus de chambres pour les délégués de Geohazards 7, et votre demande pourrait être accordée ou non, selon la disponibilité.

Rejoignez-nous à Canmore pour Geohazards 7, du 3 au 6 juin 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique

Engineering Resiliency in a Changing Climate
June 3 - 6, 2018

Venue and Accommodation

Geohazards 7 will be held at the Coast Canmore Hotel and Conference Center. This mountain facility is nestled in the heart of the spectacular Canadian Rockies and offers world class service in a relaxing and calm natural setting.

Enjoy the view and take a peak outside for endless outdoor recreational opportunities. Visit the authentic mountain community of Canmore that offers a delightful small town atmosphere with gift shops, museums and several art galleries. Plus, world-renowned Banff is only 30 minutes away!

The hotel is located at:
511 Bow Valley Trail
Canmore, Alberta, T1W 1N7
Canada
Phone: (403) 678.3625
Toll-free (800) 716-6199 (International +800 800 26278)
Fax: (403) 678-3765

Geohazards 7 has negotiated preferred rates for conference attendees starting at $169 per room based on double occupancy. Preferred rates are available two days prior and two days after the conference based on availability. Room rates are quoted in Canadian dollars and are subject to applicable local, provincial and federal taxes and fees.

Delegates must arrange their accommodation directly with the hotel – please click here to access their dedicated online reservation site for Geohazards 7 delegates. If calling the hotel to make your reservation, please provide them with the group booking ID CCM- GFC2175 to obtain our preferred rate.

Please note that there are limited hotels in the vicinity so we encourage attendees to book early. After May 1, 2018, the hotel will not be holding rooms for Geohazards 7 delegates and your request may or may not be granted based on availability.

Join us at Geohazards 7, Canmore, Alberta, June 3 - 6, 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique