La résilience de l’ingénierie face aux changements climatiques
Du 3 au 6 juin 2018

Se rendre à Canmore

Canmore est située sur l'autoroute 1, à environ 120 km à l'ouest de l'aéroport international de Calgary et à 25 km à l'est de Banff. Cliquez ici pour une carte de Google du corridor Banff/Canmore/Calgary.

Service d'autobus

Des navettes partent de l'aéroport international de Calgary vers le Coast Canmore Hotel environ toutes les heures entre 10 h et 22 h 30. Il est recommandé de réserver votre place à l'avance.

Pour obtenir de l'information sur les horaires et les tarifs, ou pour réserver votre transport, veuillez consulter les sites :
Banff Airporter
Brewster Banff Airport Express

Pour obtenir la liste complète des autocaristes, veuillez consulter le site :
Calgary International Airport Bus Tour Operators

Taxis et limousines

Il faut compter habituellement de 75 à 90 minutes, selon la circulation, pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel. Des taxis avec compteur, y compris des véhicules accessibles aux fauteuils roulants, sont disponibles aux kiosques situés au niveau des arrivées, dans la zone des arrivées nationales et internationales de l'aéroport.

Les tarifs sont basés sur les taux au compteur, qui comprennent les taxes, mais excluent le pourboire. Les taxis acceptent également les cartes de crédit.

Rejoignez-nous à Canmore pour Geohazards 7, du 3 au 6 juin 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique