La résilience de l’ingénierie face aux changements climatiques
Du 3 au 6 juin 2018

Lettres d'invitation/Voyager au Canada

Une lettre d'invitation est offerte aux délégués internationaux pour faciliter l'obtention d'un visa de visiteur ou de la permission de participer à la conférence de l'organisation qui vous soutient. Cette lettre n'engage d'aucune façon les organisateurs de la conférence à offrir un soutien financier ou de tout autre type à un délégué.

Si vous avez besoin d'une lettre d'invitation pour assister à la conférence Geohazards 7, veuillez cliquer ici pour consulter et télécharger le formulaire de demande. Veuillez le remplir et l'envoyer par courriel à register@geohazards7.ca. Des lettres d'invitation seront uniquement envoyées aux délégués inscrits. Il est possible de s'inscrire en ligne et de payer par carte de crédit.

Toutes les personnes visitant le Canada doivent détenir un passeport valide; un visa peut être requis pour les voyageurs de certains pays. Pour obtenir plus de renseignements sur les visas, veuillez consulter le site web d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada à l'adresse www.cic.gc.ca. Vous pouvez également contacter l'ambassade ou le consulat canadien le plus proche, un courtier en douanes ou votre agent de voyage pour trouver l'emplacement du centre de réception des demandes de visa le plus près.

Rejoignez-nous à Canmore pour Geohazards 7, du 3 au 6 juin 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique