La résilience de l’ingénierie face aux changements climatiques
Du 3 au 6 juin 2018

Lettres d'invitation/Voyager au Canada

Une lettre d'invitation est offerte aux délégués internationaux pour faciliter l'obtention d'un visa de visiteur ou de la permission de participer à la conférence de l'organisation qui vous soutient. Cette lettre n'engage d'aucune façon les organisateurs de la conférence à offrir un soutien financier ou de tout autre type à un délégué.

Si vous avez besoin d'une lettre d'invitation pour assister à la conférence Geohazards 7, veuillez cliquer ici pour consulter et télécharger le formulaire de demande. Veuillez le remplir et l'envoyer par courriel à register@geohazards7.ca. Des lettres d'invitation seront uniquement envoyées aux délégués inscrits. Il est possible de s'inscrire en ligne et de payer par carte de crédit.

Toutes les personnes visitant le Canada doivent détenir un passeport valide; un visa peut être requis pour les voyageurs de certains pays. Pour obtenir plus de renseignements sur les visas, veuillez consulter le site web d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada à l'adresse www.cic.gc.ca. Vous pouvez également contacter l'ambassade ou le consulat canadien le plus proche, un courtier en douanes ou votre agent de voyage pour trouver l'emplacement du centre de réception des demandes de visa le plus près.

Rejoignez-nous à Canmore pour Geohazards 7, du 3 au 6 juin 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique

Engineering Resiliency in a Changing Climate
June 3 - 6, 2018

Invitation Letters / Travel to Canada

An invitation letter is available to international delegates to facilitate obtaining a visitor's visa or permission to attend the conference from your supporting organization. The letter of invitation in no way commits the conference organizers to provide financial or any other type of support to a delegate.

If you require a letter of invitation to attend Geohazards 7, please click here to view and download the request form. Please complete and send by email to admin@geohazards7.ca. Invitation letters will only be sent to registered delegates – online registration and credit card payment is available here.

All visitors to Canada must hold a valid passport – a visa may be required for travellers from some countries. For more information about visas, please consult the Citizenship and Immigration Canada website. You may also consult the nearest Canadian embassy or consulate, a customs broker or your travel agent to find out the location of your closest visa application centre.

Join us at Geohazards 7, Canmore, Alberta, June 3 - 6, 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique