La résilience de l’ingénierie face aux changements climatiques
Du 3 au 6 juin 2018

Salon des exposants

Les sociétés et les organisations intéressées sont invitées à participer à Geohazards 7 à titre d'exposant pour présenter leurs produits et services. En raison du nombre limité d'espace disponible, nous prévoyons un maximum de dix espaces d'exposition pour le salon professionnel. Réservez donc rapidement pour confirmer votre présence.

Pour maximiser la possibilité de rencontrer des délégués et d'autres participants, toutes les pauses et tous les repas seront servis dans l'aire du salon professionnel. Le salon des exposants commencera par une réception d'accueil à 17 h 30 le dimanche 3 juin et se déroulera jusqu'à la pause du matin le mardi 5 juin, offrant deux journées pour interagir avec les délégués. Les frais d'exposition sont de 2 000 $, plus 5 % de TPS.

Tous les kiosques mesureront 8 pi (2,4 m) sur 10 pi (3 m) et comprendront une table de présentation, deux chaises et un raccordement électrique. Les frais d'exposition comprennent une inscription complète de délégué à la conférence. Tous les emplacements des kiosques seront attribués selon la règle du premier arrivé, premier servi, selon la confirmation de la réservation et du paiement. Veuillez cliquer ici pour consulter la trousse complète d'information pour les exposants et les partenariats ainsi que le formulaire d'inscription.

Pour plus de renseignements sur les occasions offertes dans le cadre du salon des exposants de la conférence Geohazards 7, veuillez communiquer avec :

Lisa McJunkin
Administratrice du marketing et des communications
sponsors@geohazards7.ca
(604) 241-1297
(604) 241-1399 (téléc.)

Rejoignez-nous à Canmore pour Geohazards 7, du 3 au 6 juin 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique

Engineering Resiliency in a Changing Climate
June 3 - 6, 2018

Geohazards 7 Trade Show

Interested firms and organizations are invited to participate in Geohazards 7 as exhibitors to showcase their products and services. Due to space limitations, we anticipate that a maximum of 10 trade show spaces may be available. So book early to confirm your attendance.

To maximize the opportunity to meet delegates and other participants, all breaks and meals will be served in the trade exhibition area. The conference will open with a Meet and Greet Exhibitor Reception at 5:30 p.m. on Sunday, June 3 and will run until the morning break on Tuesday, June 5, providing 2 contact days to connect with delegates. The exhibition fee is $2,000 plus 5% GST.

All booths will be 8' by 10' and will provide a display table, two chairs and power. The exhibition fee includes one full conference delegate registration. Exhibit space allocation will be determined by registration priority based on booking and payment confirmation. Please click here to view the complete exhibitor/sponsor information package and registration form.

For more information on Geohazards 7 trade exhibition opportunities, please contact:

Lisa McJunkin
Administration and Marketing Manager
sponsors@geohazards7.ca
(604) 241-1297
(604) 241-1399 (fax)

Join us at Geohazards 7, Canmore, Alberta, June 3 - 6, 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique