La résilience de l’ingénierie face aux changements climatiques
Du 3 au 6 juin 2018

À propos de Canmore

Canmore est la porte d'entrée orientale des Rocheuses canadiennes et des parcs nationaux de l'Alberta. À partir de Calgary, ce village montagnard dynamique n'est qu'à quelques minutes du parc national Banff.

Canmore conserve un charme discret et pittoresque. De plus, ses habitants sont des plus accueillants. Les rues sont remplies de restaurants, de librairies, de galeries et de magasins d'articles de sport locaux. Les montagnes impressionnantes, les lacs à l'eau claire et les forêts denses sont des caractéristiques importantes dans une région où le plein air reste l'attraction principale. Situé aux portes de la ville, le Canmore Nordic Centre, dispose, entre autres, de plusieurs kilomètres de pistes de ski de fond damées.

Voici certaines des attraits touristiques bien connus, ainsi que quelques « perles cachées » dont vous ne connaissez probablement pas. Nous croyons qu'ils valent tous la peine d'être visités :

  • artsPlace
  • Canmore Cave tours
  • Rebound Cycle
  • Canmore Museum & Geoscience Centre
  • Canmore Nordic Centre (parc provincial)
  • Trail Sports

Pour obtenir plus de renseignements sur les activités à faire et les endroits à visiter à Canmore et dans la région, veuillez consulter les sites : Tourism Canmore ou Canmore's Community Portal

Rejoignez-nous à Canmore pour Geohazards 7, du 3 au 6 juin 2018
CONFERENCE PRESENTED BY
CONFERENCE MANAGEMENT BY
WEB DESIGN BY
The Canadian
Geotechnical Society
La Société canadienne
de géotechnique